Re: mobilisation d'une équipe pour la réalisation du site web

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 18 Mar 16:31:36 UTC 2010

Bonjour Tarek,
je te félicite pour cette initiative et cette volonté, c'est avec cet esprit
que le monde change :).
Ceci dis, nous allons discuter demain le point de site dans la réunion
mensuelle, je te propose de participer et d'enrichir la discussion. Un
travail a été déjà mené par Chaker Zaafouri (voir http://utn.tuxfamily.org/)
pour mettre en place une première version (voici plus de 8 mois). Je propose
de prendre en considération ce qui a été fait pour profiter des + et éviter
les -

De ma part je participerai dans les tests et la rédaction.

Keep the good work :D

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/