[Guidance]Creation Live CD

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Dim 14 Mar 14:16:37 UTC 2010

remastersys mon amis représente une très bonne alternative je
l'ai déjà utiliser il est simple et parfait
http://www.geekconnection.org/remastersys/remastersystool.html

bonne chance

Le 13 mars 2010 13:19, tarekdj <tarekdj at gmail.com> a écrit :

> Ahmed, j'ai trouvé ce tuto. j'ai pas essayé mais c'est bien expliqué
> http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd
>
> Le 13 mars 2010 13:10, ali benbrahim <ali.ibn.ibrahim at gmail.com> a écrit :
>
> Ahmed essayes le tuto de heni , il est parfait

Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD
Membre IEEE
Membre ACM
Membre UBUNTU-TN