[Polytec Sousse] Proposition programme

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Sam 13 Mar 10:33:32 UTC 2010

Bonjour,

La date retenue est celle du 17/04 confirmée par nos hôtes.

Voici la proposition faite par Rached,

Programme
Heure Début Durée Titre
Ouverture 9h30 15mn Ouverture de la journée
Conférence 9h45 45mn Présentation Ubuntu
Discussion 10h30 15mn Question + Réponses
Conférence 10h45 45mn Virtualisation
Discussion 11h30 15mn Question + Réponses
Pause 11h45 1h15mn
Conférence 13h00 45 mn Programmation avec NetBeans
Discussion 13h45 15mn Question + Réponses
Conférence 14h00 1h Ateliers et Install Party + Questions + Réponses

et mon avis sur ce programme :

Je suis d'accord avec RAched, il est préférable de laisser l'install party
au dernier lieu car on ne sera jamais le temps quelle va prendre, selon les
PC des participants.
Pour la première conférence je préfère que ça reste "Présentation
Ubuntu" ainsi "ubuntu au quotidien" restera comme un atelier après
l'install party.

P.S. : Safoiene, il est préférable que tu modifie les options de
l'inscription à notre liste de diffusion afin de recevoir les mails un par
un est non pas groupés comme c'est le cas maintenant.

Amicalement

--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member