[Guidance]Creation Live CD

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Ven 12 Mar 22:06:52 UTC 2010

Bsr
Dans le cadre d'un club dans mon institue ,j'ai voulu créer un live CD
ubuntu où j'intègre les équivalents des applications qu'on utilises dans nos
TPs
alors je  connait le tuto de Heni celui sous G doc partager si je me trompe
pas .
avez  vous  tester ce tuto ,est il efficace ,sinon recommandez vous moi un
autre tuto ??
j'aime bien  que  ce LIVE cd/dvd  sera installable .
toutes vos recommandation sont les bien venues .
merci.
Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com