seagull

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Lun 8 Mar 13:27:40 UTC 2010

Bonjour,

Le voici ton email!

Le 8 mars 2010 09:13, ould el arbi <elarbiould at gmail.com> a écrit :

> bonjour tout le mode et sba7 ennour
>
> voici un petit probeme que j'ai malheuresement rancontre
> quandsj'ai essaye d'installer un open-source appele seagul
> j'ai suivi les instructions d'installation a la lettre (
> http://gull.sourceforge.net/doc/core.html )

Selon la pièce jointe tu n'a pas encore commencé l'installation, tu as
simplement lancé la compilation du code source.

Tu devrais déjà commencer par lancer les exécutables dans le repertoire bin
après avoir fait l'extraction de l'archive. Si sela ne marche pas donc
lancer de nouveau ta compilation!

> mais malheuresement je rancontre a chaque fois la meme erreur
> (dans l'image joint)
>
> Les erreurs que tu as sont des erreurs dans le code sources mentionnant que
tes variables ne sont pas déclarées là où elle devrait l'être! il faut donc
revoir le code et les restrictions de ton compliateurs. Ici c'est une liste
pour Ubuntu et non pas pour tout code source qui ne marche pas sur Ubuntu
donc le mieux c'est de commencer par contacter le développeur de
l'application lui même.

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn