[ISSATS 10.3] : Last news from ISSAT Sousse

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Dim 7 Mar 10:56:03 UTC 2010

Bonjour;
Bon je laisse les avis sur la journée pour les autres membres de la
communauté présent lors de la journée.
Mais ce que je veux dire que la journée était très chargée avec une
présence attentive et active et nous n'avons pas senti les heurs passer :)
et il fallait voir ma tête ou celle de Rached à la fin de la journée pour
comprendre la charge d'énergie que nous avons donnée... (personellement
j'ai pas encore récupérer de cette journée...)
Akira et neo : n'oubliez pas de m'envoyer vos photos, il seront intéressant
pour établir le rapport de la journée ;)
à très bien tôt avec les photos, le rapport et peut être encore plus ;)
@++
--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member