[ubuntu-tn] LA RFID ouvre ces fenêtre au coeur de la Tunisie

Habib Amouri habib.amouri at isetsf.rnu.tn
Lun 19 Juil 21:59:25 UTC 2010

Bonsoir khaled
qu'est ce que tu cherche exactement?
je suis intéressé par les ERP. J'ai entamé il y a une année
l'exploration de ADAMPIERE (son architecture, ses modules, les
technologies utilisé, sa personnalisation, etc.). Je vise développer mes
compétences autour de ce système. Je ne sais pas s'il est compatible
RFID ou non, mais ce que vous citez comme utilités et fort intéressant
pour attirer d'avantage l'attention des entreprises. Comment je peux
vérifier sa compatibilité RFID?

Le samedi 17 juillet 2010 à 11:12 +0100, Doulami KHALED a écrit :

> Bonjour tout le monde , je viens de lancer une unité
> de développement des applications ERP compatible RFID.
> L'utilité d'un tel produit est presque partout aujourd'hui :
> - Tracabilité
> - Gestion des tout type de système d'identification
> - Gestion des services clientèles
> - Gestion et traçabilité de Stock
> et une infinité de service ....
>

> J'aime bien savoir si ca vous intéresse ou non.
>

> //Si on veut on peut.
> --
> DOULAMI Khaled.
> ITEQ
> [...]