[ubuntu-tn] Festival de l'internet : Formation « La pérennité des Systèmes d’Information et la Gestion de Continuité d’Activités »

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Sam 17 Juil 08:38:57 UTC 2010

Bonjour,
je viens de lire ce mail,
 c'est très intéressant mais j'ai juste une petite question puisque je suis
de Bizerte et actuellement à Tunis, comment faire pour le séjour pendant 4
jours, c'est seulement ça le problème parce que les hôtels de Sousse pendant
les premiers jours de Août sont chers, s'il y des déjà des places, sinon les
amis sont très peu au Sahel

Cordialement,
Farouk Mezghich

Le 15 juillet 2010 23:48, Marzouk Ghassen <ghtunisie at gmail.com> a écrit :

> [...]

Farouk Mezghich
Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences
(216) 20. 25. 74. 61