Ordre de jours pour le meeting de 15 Jan 2010

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Ven 8 Jan 15:28:51 GMT 2010

bonjour tout le monde
désolé les amis mais je ne vois pas ce que nous aurons à discuter à propos
d'un event lors d'une réunion officielle.
Les events doivent être d'abord discutés sur la ML et planifiés et rien que
la phase finale n'est discutée lors d'une réunion et encore en cas de
besoin.

Personnellement j'inviterai l'event team de traiter les events sur la ML
d'une façon active et de laisser la réunion pour les discussions de prise de
décisions (déjà nous n'avons que 90 minutes)

Bonne nuit