Re: [Ubuntu-tn-mc] serveur de dépot

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Ven 8 Jan 07:40:08 GMT 2010

Bonjour Lazhar,
comment tu va cher ami ?
je rejoigne Hatem et MBB dans leur avis. il vaux mieux attendre la version
10.04 qui aura un support de 3 ans.

en plus, la 10.04 apparaitra vers la fin du mois Avril. Donc il suffit
d'attendre les vacances d'été pour faire cette migration sans trop de
 soucis.

À toi de voir avec l'administration. n'hésite pas à revenir vers nous pour
plus d'informations.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/