Ubuntu Linux en Lybie ;)

Mouahed Nahali mouhabuntu at gmail.com
Jeu 25 Fév 01:22:39 GMT 2010

Salut tout le monde je m'appelle Mouahed un ancien membre de Ubuntu Tunisie
et jusqu' a date membre de Ubuntu Quebeq. vivant au Canada depuis plusieurs
mois et j'ai même organisé une petite conférence sur Ubuntu dans mon
université je plan pour faire une autre après la sortie de la prochaine
version de Ubutnu. Par hasard sur Facebook je trouve un article très
intresssent sur la LOco Ubuntu en Lybie je savais pas qu'il avait une et bin
il y en a une qui oeuvre en langue arabe et en plus ils un un magnifique
site web meilleur que notre lien Wiki bravo pour eux mais comme même nous en
tant que tunisien c'est vrai que ça commence depuis juillet 2008  et on a
organisé plusieurs conférences et events mais juska a date on a pas encore
un website digne de nous en tant que tunisiens franchement que des paroles
et pas d'actions. On se moque des libyens ou marocain où autre alors qu'ils
sont meilleur que nous sur plusieurs points (En général) , mais réveillez
vous quoi a quand un bon site web que j'aimerais bien partager avec mon Ami
responsable de Ubuntu USA et travaille dans Canonical. En tout cas j'espère
que mon message est clair et félicitations pour nos frères Libyens, leur
conférence et leur Website digne de fan de Ubuntu.

PS : Ubuntu Lybie website :  http://ubuntu.ly/
       Ubuntu Maroc website :  http://ubuntu-ma.tuxfamily.org/

Mouahed. From Canada