Matlab

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mar 16 Fév 15:28:36 GMT 2010

Matlab était l'un des logiciels utilisés par l'ENIS donc à gérer lors de la
migration de leur centre de calcul.
L'ENIS avait récupéré un copie (piratée) de Matlab et nous l'avons testé sur
Ubuntu (la version 8.04) et ça a fonctionné à merveille.

donc je confirme le bon fonctionnement de Matlab sous Ubuntu :)