Bonne nouvelles: ISET Rades a passé vers Ubuntu 8.04 ce deuxième semestre.

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Dim 14 Fév 06:53:44 GMT 2010

Bonne nouvelles: ISET Rades a passé vers Ubuntu 8.04 ce deuxième semestre.
Voici une semaine maintenant :)

la 8.04 a été recommandé vu que nous l'avons déjà tester avec l'ENIS et
qu'elle est LTS.

Ce Lundi j'ai passé une matinée à Rades pour faire deux présentations aux
enseignants et les présents été tous motivés.

ils sont entrain de mettre en place maintenant un serveur apt-cacher. Ceci
allègera l'accès à internet avec + de rapidité pour tout ce qui mise à jours
et installation des logiciels.

je tiens à dire que ce travail a été fait par une équipe interne à l'ISET
(je connais uniquement un seul et je ne connais pas le nombre exact de
personnes).
j'ai vu aussi M. Habib Smei, chef département informatique, qui a gardé un
joli souvenir de notre dernier évent à Rades (à propos, il a les photos de
l'event mais à chaque fois il les oublis à la maison :p).
Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/