[ubuntu-tn] Remise groupée des mails

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 28 Déc 16:33:07 UTC 2010

Salam,
Je reprend ici le mail de Sami, pour rappeler que l'option de remise
groupée est désactivée pour assurer un meilleur suivi de nos échanges.
Le meilleur moyen et de faire un filtre qui regroupe tous les mails
provenant de notre ML comme expliqué ici :
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member