[ubuntu-tn] Bloquage de l'ordinateur

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 22 Déc 09:23:10 UTC 2010

Bonjour,

Le 22 décembre 2010 09:34, Zied ABID <ziedabid at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Oui certainement ubuntu-tn  a son propre from, mais c'est pas celui là par
> hasard : http://utn.tuxfamily.org/?q=forum
> Bon, je comprends maintenant pourquoi ce (nouveau) forum n'as pas eu de
> succès. Dommage, il y a des personnes qui ont consacré pas mal d'énergie et
> de temps à faire connaître le site/forum afin de lui donner vie ...
>
> Bonne journée à tous en tout cas

C'est le forum de site web de u-tn en version alpha ou beta ou rc !!!
Je pense qu'une bonne idée sera d'ajouter des liens vers le site dans le
menu de wiki de u-tn avec un petit mot dans le corps de page d’accueil afin
de re-donner vie à ce site et ne pas négliger "pas mal d'énergie et de
temps" :)
Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)