[ubuntu-tn] visite de Mark Shuttleworth

ali benbrahim ali.ibn.ibrahim at gmail.com
Lun 13 Déc 11:13:32 UTC 2010

Tres bien Zied,
1. si nous/vous allons rencontrer Mark, qu'allez vous lui dire au nom de la
communauté,
2. quelle est la personne porte parole , qui s'exprimera au nom de tous.
3. quelle est le contenu du petit speech
4. ya til une lettre de remerciemnt un courrier ou un petit souvenir à lui
remettre?

Si vous voulez gagner l'interet deMArk, il faut montrer que Ubuntu-tn est
une équipe solidaire qui sait travailler en groupe.