[ubuntu-tn] [classroom] Le Logical Volume Manager dans Linux

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Ven 3 Déc 12:22:56 UTC 2010

@IK : Je partage avec toi ce "mépris" pour FB mais malheureusement, tout
système qui se veut démocratique se doit d'obéir à la loi de l majorité :p
:p :p (parfois je me demande si la dictature ne vaut pas mieux ;) )

En tout cas, j'ai envoyé le partage du calendrier à la ML pour que tous les
inscrits reçoivent l'invitation

Par ailleurs, il faudra que chaque personne paramètre à elle seule les
notifications qu'elle es sensée recevoir (SMS ou mail) et en pus doit
paramétrer son mobile avec.