[ubuntu-tn] [Question] Que pensez vous de cette article ?

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Dim 15 Aou 07:20:32 UTC 2010

Bien dis Ahmed.
j'utilise Open Office et je confirme ce que tu a dis: Word ou Writer ils
font l'affaire. C'est une question d'habitude. J'ai appris à utiliser Word
durant mes études et j'ai galèré pour apprendre des choses (table de matière
automatique, indexes, plusieurs entêtes dans le même documents, formule
mathématique, ...). Une fois appris, Word me paraissais plus simple et plus
facile.

Pour comparer Word et Writer, voici un avis personnel:
 + Pour un simple document, un utilisateur de Word va se retrouver
rapidement.
 + Pour un rapport de PFE par exemple: il y a quelques différences de
'reflexe' et de 'comment'. Mais on aboutis aux même résultats pratiquement.
 + Pour un document plus large (disons un livre de 500 page [?] ): ni l'un ni
l'autre --> passer à LaTeX sera mieux.

Donc quelque soit le document que vous allez édité, Word ou Writer fera