[ubuntu-tn] [Question] Que pensez vous de cette article ?

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Sam 14 Aou 23:28:29 UTC 2010

ce n'est vraiment pas interessant, que du blababla et du waste of time, je
ne lirai plus jamais un article ecrit par ce Mr.
Il parle d'office et du faite d'ecrire plus de 3 pages? moi je parle de prof
universitaire et de docteurs en litterature qui ecrivent des centaines de
pages par document et voir mm des milliers, ils s'ont sert de word pour se
trouver coincer pour bien organiser leurs outline et de petit trucs que
writer fait facilement. je ne c pas comment faire avec word 2007 je commence
a etre habituer a utiliser writer, bref, kan j'offre de montrer comment
faire avec writer, la reponse est non. il pe se debrouiller alors avec son
word mais writer n'a jamais ete inferieur a word, c un outil professionel
qui offre les mm facilitees.
ce qui est impossible c'est que ce qq1 qui se passe de representer Mr tlm a
une capacite avec laquelle il sera impossible de comprendre comment utiliser
writer et de s'adapter.
a l'universite tt mes profs juries et tlm on dit que je fait des
presentations de tres bonne qualite par rapport aux autres etudiants. je le
fait pas avec power point, c'est avec impress. ca ve dire quoi? power point
est nul parce que les etudiant qui l'ont utiliser ont fini avec des
presentations qui n'ont pas la mm qualite? non c'est juste que impress peut
faire l'affaire et ne manque rien sans comparer les 2, ils font l'affaire
est plus.
l'auteur parle de qq chose qui ne maitrise pas (il n'as pas appris a
utiliser word en un jour, donc il a pas droit de juger writer apres avoir
passer un jour pour l'apprendre ca s'il a apprit qq chose)
en plus il n'ai pas obliger a utiliser Ubuntu, il pe utiliser windows et par
experience c pas difficile a Mr tlm de switcher vers ubuntu.
je pense qu'avec le temps ca va changer.
on a commencer avec firefox et vlc, mnt c java et open office et ca va
continuer ca va pas stopper ici.