[ubuntu-tn] Re : Re : Restructuration de la Comité de Direction d'ubuntu-tn

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Sam 14 Aou 15:05:14 UTC 2010

slt @tous,
voilà des personnes motivées, ça fait plaisir,
@Farouk: tu peux commencer par la traduction ou si possible par le
développement, cela enrichisse la présence de notre loco et de notre
contribution en tant que comité Tunisien.

 @Neo31: très bien expliqué :)

Je pense qu'il est temps de prendre des décisions finales à propos du nombre des
membres du MC et les dates futures de candidature et d'élection.
@Mawal, nazarus, rached et les tous les Mc, avez vous une décision, ou des idées
sur les procédure futures?

Hela Oueslati
Maitrise IM de l'ISIM 2010-Sfax
Bachelor in Computer science system and Multimedia -ISIM 2010 Sfax
Student in the University of Technology-Darmstadt Germany.
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela