[ubuntu-tn] Invitation: Réunion ubuntu-tn - ven. 27 août 22:00 - 23:00 (ubuntu-tn at lists.ubuntu.com)

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Lun 23 Aou 01:00:14 UTC 2010

Voila le PV ecrit par Karim Fathallah que je remercie bien.

PV de la réunion physique de l'équipe ubuntu-tn

> [...]
> 1-tous les évènement de l'année prochaine seront organise sous le nom de
> hatem shel
> 2-le quorum de la réunion mensuelle sera a partir de maintenant égal a 8
> (mc et ff confondu)
> 3-une réunion physique sera organiser chaque 3 mois
>
> autres décisions:
> -zied aleya prendra en charge le démarrage de l'écriture de la page du
> reaprouvation de l'équipe
> -karim fathallah prendra en charge de continuer le travail pour la création
> de notre site web
> -proposer par mail une nouvelle structure de la mc

quels sont les sujet a proposer pour la reunion du 27 aout?

je propose de discutter de la reactivation de notre communaute et de mettre
un plan et des objectifs a attendre pour la nouvelle annee (scolaire)
je propose de penser plus serieusement au status legale de notre communaute
et d'avancer.