[ubuntu-tn] Re : Restructuration de la Comité de Direction d'ubuntu-tn

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mer 4 Aou 03:41:19 UTC 2010

Bonjour tout le monde
personnellement je voudrais  juste émettre une réserve sur la fusion des
deux groupes Rédaction et Web&Tech :
ce sont deux activités distinctes et qui requièrent des profils différents.
L'agrégation de deux activités qui diffèrent dans le "core work" peut
engendrer des dysfonctionnements.

La fusion de tous les groupes Relation* est logique vu que la fonction de
base est la même mais c'est juste la "cible" qui diffère.

Par ailleurs je rejoins Héla dans son idée de maintenir l'approche de deux
membres par "Team" (et ce en référence à l'event team) : normalement les
personnes en charge ont pour rôle d'assurer la meilleure coordination
possible et non pas d'effectuer tout le travail donc avoir deux personnes
mais approfondir l'approche de collaboration et renforcer l'idée de
parrainage des events (les directeurs d'actions pour ceux qui connaissent la
JCI ;) ) est plus adéquat de mon point de vue.

Bonne journée