[ubuntu-tn] [question]Migration vers ubuntu

TANIT yassine.tanit at gmail.com
Mar 3 Aou 20:51:17 UTC 2010

salut à vous tous
merci pour vos intérêts et de me répondre aussi vite,
c'est clair maintenant , alors c'est l'histoire de l'open source avec les
logiciels propriétaire,
concernant le paquetage rpm d"apres mes recherche (je suis novice) on peut
le compiler en deb (l'histoire ne t'échappe pas Neo31) alors pas de problème
!!!