[ubuntu-tn] Ubuntu 10.04 disponible en téléchargement

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 30 Avr 09:15:27 UTC 2010

je suis à 1000% avec toi zied,
sauf que, parfois, on est obligé d'adapter le propriètaire.

je donne l'exemple de la carte graphique Nvidia,
personnellement, j'ai essayé le nouveau pilote open source de la carte
nvidia qui vient de sortir avec ubuntu 10.04, et j'ai eu vraiment bcp de pb
avec ce nouveau pilote.
donc je suis revenu vers le pilote propriètaire   :(

sinon, je vais installer ce soir ubuntu à zero (et non pas un upgrade comme
chaque fois (depuis ubuntu 8.10)) et je vais la tester en espérant ne plus
avec ces pb.

cdt,

Le 30 avril 2010 10:02, Zied ABID <ziedabid at gmail.com> a écrit :

> 2010/4/30 ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed at gmail.com>
>
> après installation de votre nouvelle version ubuntu 10.04, je vous propose
>>

> Merci

> Non Merci !  Même pas en rêve...
> Je préfère un logiciel libre payant à un propriétaire gratuit ...
> Vous n'êtes pas convaincu  voici un exemple qui peut vous donner une petite
> idée :
> http://forum.skype.com/topic/95261-skype-14099-reads-etc-passwd-and-firefox-profile/
> ,   http://forum.sabayonlinux.org/viewtopic.php?f=57&t=9853
>

> --
> [...]

Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development
Department •
Linux registered user #494165 (http://counter.li.org)
Ubuntu registered user : 28299 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
site : http://mbubuntu2.freehostia.com/