[ubuntu-tn] Ubuntu 10.04 disponible en téléchargement

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 30 Avr 08:52:14 UTC 2010

après installation de votre nouvelle version ubuntu 10.04, je vous propose
d'installer "Ubuntu-start" qui vous permet de configurer votre système et
d'installer une ensemble de logiciels libres et même propriétaires les plus
populaire.

https://launchpad.net/ubuntustart
http://www.tux-planet.fr/ubuntu-start-un-script-de-post-installation-pour-ubuntu/

a+