[ubuntu-tn] Re : Re : "L'Open source: Leader des nouvelles technologies" le 08/05/2010 à la cité des Sciences Tunis

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 26 Avr 14:56:48 UTC 2010

Bonjour,

la présentation de Nizar est sous lisence "Creative Common" 'CC-by-SA" qui
est libre et t'as le "plein" droit de la présenter , mais c'est gentil de ta
part de lui faire cette demande, juste si tu modifie cette présentation
n'oublie pas de mentionner l'auteur "originale" et surtout de publier ta
modification sous la même lisence :-)
Peace brothers and keep the good work :-)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya