[ubuntu-tn] Re : Re : "L'Open source: Leader des nouvelles technologies" le 08/05/2010 à la cité des Sciences Tunis

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Lun 26 Avr 11:22:28 UTC 2010

Bonjour;
Alors les gars.... pas d'autres partants ??? est ce qu'une personne connait
ou pourra trouver une machine de clonage ainsi on pourra cloner les membres
qui iront à Kasserine pour qu'ils puissent être présent à Tunis au même
temps :p
Bon trêve de plaisanterie. @Thara : il y a aussi Tarek qui est partant pour
assurer une conférence et je pense qu'il peut être présent dans le stand
avec Med Karim. Il y a aussi probablement Neo31 et Goldenscorp qui peuvent
être présents, mais il faudrait leur assurer un moyen de transport
Monastir/Sousse Tunis en allée/retour.
Bien évidemment toute les personnes citées doivent confirmer par eux
même.
@++