[ubuntu-tn] Préparatifs pour un event à l'ISIG Kairouan

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 22 Avr 16:21:55 UTC 2010

Rebonjour,

de 1 je transfère ce mail sur la ML,
de 2 le 08/05 correspond à un évent à ISET Kasserine ainsi qu'un second
évent le même jour à Tunis (JCI Kalaa) et aussi à ne pas oublier l'évent de
Charguia le 22/05 et 24/05 au CREFOC Ariana (d'après la page :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events%20recap )  donc je pense que
15/05 serai bien car la plupart des membres sont "fonctionnaires" donc
samedi leur convient mieux, mais si vous insister sur une autre date,
j'aimerai bien savoir pourquoi :-)
Le public cible c'est qui ?
Est ce qu'il y'a possibilité de payé le frais de carburant au lieu qu'une
voiture de UK se déplace vers Tunis (ALLER/Retour) : un de nos
membres, probablement, peut faire un covoiturage et donc peut accepter les
"bons de carburants".

Cordialement