[ubuntu-tn] programme & affiche publicitaire à l'evenement EventISETK10.05

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 22 Avr 14:27:13 UTC 2010

Bonjour,
Pour l'affiche je préfère le design de la première version avec le logo
ubuntu en fond.
Je rejoins MaWaLe pour dire que je ne comprend pas l'origine de
l'intégration du logo esprit libre (personne n'a demandé ça du moins
publiquement). Donc même si il y a des personnes qui appartiennent à ce
club, si il participent à cette journée c'est en tant que membre de la
communauté ubuntu-tn.
Wajih la planification de la journée n'est pas terminée (elle n'est pas
encore faite), mais bien évidemment l'install party est incontournable ;)
d'ailleurs il faudrait ajouter le nécessaire comme d'hab dans la page wiki.
Leila : d'après ton mail l'hôtel est réservé pour 2 nuits, donc si je
comprend bien le voyage de retour aura lieu le dimanche, est ce le cas ? Est
ce que les horaires du voyage allée/retour sont planifiés ou pas encore ?
Amicalement.
--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member