[ubuntu-tn] concept affiche ENIS event

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Mar 20 Avr 21:33:10 BST 2010

De bon travail j'aime bien, mais tu voi j'ai bien aimer la touche de
l'affiche de sousse ( bah qu'on tu le voi tu te dit que c'est sousse ),
ainsi que je voi pas ou est l'enis dans l'affiche ( signifactive :p )

Kharrat Mohamed - netBoss
E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694