Lot Ubuntu-tn, Vol 190, Parution 3

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mar 29 Sep 13:42:00 UTC 2009

Merci pour ses clarifications qui font que la discussion va totalement
changer d'orientation.

Deux cas de figures se présentent :
- L'objectif est de mettre en place ou bien lancer un cabinet de formation.
Dans ce cas un partenariat avec Ubuntu, OpenOffice (il n'y a pas
d'entreprise de ce nom mais c'est SUN) et JAVA (encore une fois l'entreprise
SUN) se fera dans le cadre où ce cabinet sera attesté en tant que partenaire
selon l'une des formules proposées par ces éditeur (le lien fourni à point
par nizar explicite le cas de Ubuntu)
- L'objectif est de faire appel à un cabinet pour fournir ces formations au
public cible : dans ce cas le partenariat avec l'une des deux boîtes
sus-mentionnées n'a plus de sens puisque c'est au cabinet retenu pour la
formation que revient d'avoir un partenariat afin de consolider son dossier
de proposition d'offre de service.

J'espère que ce mail répond à tes interrogations sinon tu peux poser plus de
question pour en avoir plus d'informations (nizar a sûrement quoi ajouter à
ce que je viens de dire ou plutôt d'écrire).

Bonne journée