[Ubuntu-tn-mc] Proposition d'event pour marquer notre trace coté Ubuntu Global Jam pour cette année

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 15 Sep 10:51:52 UTC 2009

Bonjour à tous;
- En fait même si il reste 2 semaines pour l'event, si vous avez bien
lu le log Enyss demande que les noms des conférenciers soient fixées
aujourd'hui :/
- Comme j'ai dis dans un de mes mails précédents, il est trop tard
pour demander le conférence pack pour le SIB, mais nous disposons
encore des CD ubuntu 9.04 du LoCo pack.
- Daniel s'occupe de de l'ubuntu global jam au niveau communautaire et
pas du support matériel qui lui et géré par canonical.
- J'ai confondu entre le khawarezmi centre (privé) et le centre de
calcul khawarezmi (public) :/ il faut que j'arrête de faire des
réunions à 2h du mat !!
Amicalement

--
Nizar Kerkeni