[Sondage] un grope gameurs

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Lun 14 Sep 07:17:07 UTC 2009

Bonjour tout le monde
Cette idée de sondage est parfaite mais je pense que c'est un peu tôt.
Nous aurions du en discuter d'abord sur les éventualités et que chacun
puisse argumenter sa vision des choses avoir d'avoir une vue plus générale.

Personnellement je ne pense pas qu'un groupe indépendant des autres dédié
aux gamers (dont j'en suis un) est nécessaire.

Nous avons deux groupes déjà en place qui peuvent assurer parfaitement cette
tâche :
- Web&Tech pour tout ce qui est tests et solutions pour les configurations
et autres
- Event Group pour tout ce qui est gaming party

En plus je ne pense pas que nous avons assez d'effectif actuellement pour
élargir encore plus notre base (groupes).

Je dirai plutôt que nous devrions faire de notre mieux pour consolider la
LoCo actuelle et peut être dans le futur avec son expansion nous pourrons
penser à éclater les groupes pour en créer d'autres plus spécifiques.

Bonne journée.

PS : Mon vote aurait été : PAS POUR LE MOMENT ;)