Re: Training Session: Proposition de thème, date et enseignant

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at gmail.com
Mer 9 Sep 23:16:03 UTC 2009

Wa alaykom assalem,

Je suis partant, je suis pour un vendredi après Ramadhan.

Salem

PS: c le retour pour moi après un état de stagnation qui a duré plusieurs
moi et Rabbi yostir ;)

Salem

Le 10 septembre 2009 00:03, Hanen Ben Rhouma <hanen105 at gmail.com> a écrit :

> [...]
> informatique vu que le sujet entame le web dev par les plus simples moyens
> (je parle du fait de l'utilisation d'un CMS (Content Management System) et
> non pas du CMS Drupal lui-même) juste la curiosité et enthousiasme pour
> apprendre à gérer et développer des interfaces web.
>
> Par contre, pour les "packages" à installer je suppose qu'on aura besoin
> d'Apache web server et MySQL ainsi que Drupal bien sûr (je reviendrai sur la
> version plus tard en validant avec lui) et une gamme de modules (intégrés
> et/ou "pluggable" selon le besoin et çà pourra se gérer sur place).

>>> 2- Quel sont les pré-requis pour ce cours ?

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                          [George Bernard Shaw]
http://www.sabily.org/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/