Re: Proposition d'event pour marquer notre trace coté Ubuntu Global Jam pour cette année

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mer 9 Sep 11:08:37 UTC 2009

Hanen,
de un je ne pense pas qu'un programme puisse être élaboré 'ici demainet ce
pour deux raisons :
- manque de réactivité des membres et le délai
- non disponibilité d'information sur les possibilités de la LoCo (en terme
de compétences et de ressources humaines) : j'ai déjà parlé de ce point
avant dans le contexte où il faut avoir des infos concernant les
potentielles ressources de la LoCo en terme d'expertise

De deux : la page Web de laquelle nous parlons n'est pas celle du SIB. Cette
page sera associé à notre demande et un lien figurera dans notre propre page
qui devra être visible pour les membres du Council afin qu'ils puissent
statuer dessus.

bonne journée.