Offre de travail

nasreddine bouafif bouafif.nasreddine at gmail.com
Jeu 15 Oct 13:32:20 UTC 2009

[petite rectification]
Donc, on peut dire (et dans l'attente d'une confirmation finale), tout
membre d'ubuntu-tn (dont les entreprises de recrutement) peut publier
directement des offres d'emploi sur le ML d'Ubuntu-tn.

Rq : Pour l'intérêt de tous, je préfère que ça soit dit explicitement et non
en sous-entendu, la non-transparence se nourrit des ambiguïtés :)
Merci

ps:
Peut être que ces remarques peuvent avoir l'air d'être des simples détails,
mais, je peut vous assurer que c'est assez important tout ça.