Offre de travail

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Jeu 15 Oct 11:58:41 UTC 2009

Bonjour,

Je suis pour cette idée pour tous les raisons qui ont été dis par les amis.
Personnellement, je ne vois pas le conflit d'intérêt dont parle Nasreddine :
Si le conflit provient du fait que c'est Hatem qui fait la sélection des cv,
on peut dire qu'il le fait soit parce que l'entreprise lui a demandé, soit
parce qu'il veut le faire, et dans les deux cas il a le droit de le faire
puisque c'est lui qui a apporté l'offre, il a donc le droit de s'assurer de
la qualité des candidats car "son nom est en jeux " comme on le dit. :)

Comme on l'a dis avant moi, pour l'instant  c'est ponctuel et c'est
bénéfique pour tous. je soutiens donc l'idée. et je mets mon +1.

Personnellement, si j'ai une offre de stage ou de thèse (mon entourage est
académique, vous l'avez compris :) ) je m'assurerez deux fois avant
d'envoyer les CV à mes collègues.

Zied ABID