Offre de travail

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 15 Oct 10:33:51 UTC 2009

Bonjour;
@Nasreddine : il est préférable de discuter les détails d'un tel sujet
dans la mailing liste, pour réserver la réunion à une décision qui
tiendra compte de la discussion prise. Le temps dans les réunions est
limité.
@Zied +1
En effet nous sommes une communauté libre est ouverte et dans cette
communauté il y a des dizaines d'étudiants, d'ingénieurs etc... et si
à travers notre ML on peut leur apporter des opportunités de travail
alors ça sera magnifique :) Y'a t'il de plus beau à entendre qu'une
personne qui te dise "J'ai eu un super travail grâce à la mailing
liste de ubuntu-tn".
Bref je pense que ces offres sont la bien venus dans notre ML à
conditions qu'elles soient en relation avec les logiciels libres en
général et ubuntu en particulier ;)
@++

--
Nizar Kerkeni