Offre de travail

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 15 Oct 08:00:43 UTC 2009

Bonjour tlm,
À mon avis si l'offre est lié à notre activité (Linux, FOSS,...) ou est le
mal ?
Au contraire c'est bénifique: ça montre au moins au personnes qui sont
inscrit juste par curiosité qu'il y a un marché de travail autour de Linux
et ce n'est plus "itha t7ibb takel 5oubz fi tounes tu doit allé vers
windows".

en plus c'est juste un ou deux offres par mois jusque là et ça ne me gène
pas personellement.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/