je trouve pas c:

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Mer 14 Oct 21:25:41 UTC 2009

salut
bon  premièrement on installe pas  ubuntu sous c: . c: c'est  juste
l'appelation de windows pour  un partition de  votre disque dure comme d:
E:  ......
on installe ubuntu sur une partition de notre disque dure  qui sera formater
sous un système de fichier ext3 par  exemple   alors que windows s'installe
sous un système de fichier comme ntfs  par  exemple .
bon pour le /media  où tu trouve  pas le c: ou autrement dit  la  partition
ou ubuntu est  installé  c'est  normale  car  le /media est déjà  dans la
partition ou ubuntu est installé  " / "   . Tout les autre répertoire qui
sont à coté de media constitu ton  système ubuntu
et dans la repertoire media on trouve les autre partition ou disque amovible
qui sont monté au cour de ta session  et  si vraiment t'as win installé en
dual boot sous une  autre partition tu  trouvera la partition si elle est
monté .
sinon  si tu as  installé  avec la méthode de wubi si  je me  trompe  pas
dans l'appellation celle du windows .....
tu  trouvera  la repertoire de ubuntu dans programme file de win .
c'est ma première intervention  sur le ML j'espère que t'as eu la bonne
information

Le 14 octobre 2009 21:40, LOUHICHI DHIA EL HAK <dhay06 at yahoo.fr> a écrit :

> Salut,
> Est-ce que quand on installe ubuntu sous c:, ce dernier ne sera pas
> afficher sous /media,car bizarrement je trouve pas c: sous /media, j'ai
> pensé alors au fait que Ubuntu est installé sous c: avec Windows.
>
> Cordialement
> Louhichi Dhia El Hak

Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com