Offre de travail

AtomCell shelhatem at gmail.com
Dim 11 Oct 21:55:31 UTC 2009

bonjour,
aucune idée !!! (a vrai dire on n'a jamais discuté de ce pt)
certaines entreprise préférent passer par des personnes connu dans le
domaines ciblé (une sorte de recommandations par une compétence reconnu dans
le domaines).
les entreprises qui le font sont la plus part du temps soit des entreprise
étrangères ou des investisseurs qui recrutent leurs staff: des boites qui ne
connaissent pas le marché du travail tunisien ou encore qui cherchent des
compétences avec une expérience ou encore (et malheureusement c'est vrai)
une boite qui s'est fait avoir avec une compétence qui théoriquement devai
etre compétante et qui se retrouvent avec une incompétance flagrante.
Merci
PS: si vous ne voulez plus que j'envoi des offres d'emploi alors je le
ferais sans problemes.

Em at il: shelhatem at gmail.com
Blog:    http://hatemshel.blogspot.com