Qt en Tunisie

mohamed rouis med.rouis at gmail.com
Ven 9 Oct 06:30:18 UTC 2009

*personnellement je préfaire les interface GNOM est comme vous savait **Qt
est notamment connu pour être la bibliothèque sur laquelle repose
l'**environnement
graphique* <http://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_graphique>*
**KDE*<http://fr.wikipedia.org/wiki/KDE>
*, l'un des environnements de bureau les plus utilisés dans le monde **Linux
* <http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux>*.*
si il y a des info je vous contacterait dans le plus proche possible