Qt en Tunisie

LOUHICHI DHIA EL HAK dhay06 at yahoo.fr
Jeu 8 Oct 23:09:26 UTC 2009

dzl car j'ai fait une GROSSE faute de frape ,ce que je veux dire c mon PFE c'est pas PFA,
j'ai travaillé un peu avec Qt mais vraiment je me demande si je peux faire un excellent PFE en Tunisie avec Qt?est ce qu'il y a que telnet?
A propos de .Net j'étais toujours en inquiétude est ce que je l'étudie où je continue en Qt car je connais pas mal de boites qui développent en .Net et non en QT?Vous voyez ce que je veux dire?
 Cordialement
Louhichi Dhia El Hak