Re: Les CD Ubuntu 9.10 Karmic Koala disponibles en pré-commande

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Mar 20 Oct 19:46:41 BST 2009

malheureusement  j ai eu ma  contité permise de cd ubuntu
alors  maintenant je  vais gravé et distrubué sauf  que  un cd dans sa
pochette et originale pour un newbie a beaucoup d'influence
mais  avec ma  manière tout  est ok  voilà je  suis  entrain d'écrir ce mail
et en même temps j ai mon amis a coté de moi qui est entrain d'apprendre
comment installé ubuntu su son laptop
tout  est ok .
et voilà  il me  quitte fari7an  masrouran avec un jaunty en dual boot

Le 20 octobre 2009 19:36, Goldenscorp <scorpion4091 at gmail.com> a écrit :

> les CD de la nouvelle version Ubuntu 9.10 Karmic Koala sont disponibles en
> pré-commande sur Shipit
>
> https://shipit.ubuntu.com/
>

> http://blog.roozeec.fr/2009/10/17/les-cd-ubuntu-910-karmic-koala-disponibles-en-pre-commande/

Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com