Re : Bravo pour toute l'équipe Ubuntu

Hanen Ghorbel hanenghorbel.fseg at yahoo.fr
Mar 6 Oct 07:59:25 UTC 2009

Bravoooooooooo
 Cordialement

Hanêne GHORBEL

________________________________
De : "ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com" <ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com>
À : ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Lundi, 5 Octobre 2009, 21h27mn 57s
Objet : Lot Ubuntu-tn, Vol 194, Parution 2

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-tn à
    ubuntu-tn at lists.ubuntu.com

    https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-tn

sujet à
    ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com

    ubuntu-tn-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Ubuntu-tn..."

Thèmes du jour :

  1. Ubuntu-tn au SIBIT'09 (MaWaLe)
  2. Re: [Ubuntu-tn-mc] Ubuntu-tn au SIBIT'09 (Rached ALEYA)
  3. Re: Ubuntu-tn au SIBIT'09 (Nizar Kerkeni)
  4. je cherche un sujet de pfe (Randa Charfi)
  5. Re: Ubuntu-tn au SIBIT'09 (A.B.)

Message: 1