Offre de travail

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Ven 16 Oct 07:14:51 BST 2009

Bonjour tout le monde

personnellement je n'y vois aucun mal et d'ailleurs nous ne sommes pas
les seuls à le faire : toutes les communautés le font

mais une remarque TROP importante dite par le SAGE Zied Abid : il ne
faut pas que ces "membres" deviennent des spammeurs ou que la ML
deviennent une source de pub pour eux

il faudra spécifié le contenu standard des mails envoyés par ces
"pseudo-membres" qui sont les boites de recrutement : genre un
formulaire standard par lequel devra passer toute boite de ce genre

Ce formulaire ne devra rien contenir d'identifiant pour la boite mais
juste comme le fait notre cher Hatem S'hel :
Le contenu de l'offre (poste proposé avec compétences requises)
L'employeur si ce dernier n'est pas confidentiel
la personne ou la boite à contacter pour déposer sa candidature

Rien de plus à mon avis

Ainsi toutes les parties sont satisfaites et ainsi nous n'altérons pas
l'objectif principal de notre ML qui est les discussion autour du
libre et d'Ubuntu et non pas la publicité gratuite ;)

Bonne journée

PS : Ceci est mon, input sur ce point pour la réunion vu que je ne
pourrai pas ête parmi vous (et d'ailleurs ne pourra plus y être si les
heures des réunions vont continuer sur ce rythme)