Offre de travail

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 15 Oct 12:00:12 BST 2009

+1 Nizar
Déjà j'ai eu mon second job grâce à ubuntu-tn et aussi j'ai maintenant
plusieurs offres grâce à u-tn et surtout les présentations que j'ai fat en
collaboration avec mes amis tunubunteros ;)

Le 15 octobre 2009 12:33, Nizar Kerkeni <nizarus at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour;
> @Nasreddine : il est préférable de discuter les détails d'un tel sujet
> dans la mailing liste, pour réserver la réunion à une décision qui
> tiendra compte de la discussion prise. Le temps dans les réunions est
> limité.
> @Zied +1
> En effet nous sommes une communauté libre est ouverte et dans cette
> communauté il y a des dizaines d'étudiants, d'ingénieurs etc... et si
> à travers notre ML on peut leur apporter des opportunités de travail
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)