je cherche un sujet de pfe

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Lun 5 Oct 20:35:10 BST 2009

Tu peu parler un peu de ta spécialité? D'après ce que j'ai compris c'est
appliquer a la gestion qui fait partie de l'économie.
un projet dans le domaine de gestion de base de données avec un peut de
statistiques pour résoudre un problème réel qui n'as pas été résolus avant
sera un bon projet je pense.
J'ai pas la connaissance nécessaire a propos de votre domaine d'étude, mais
c'est juste ce que j'ai dans la tète la.
Bonne chance.