Re : Journée à la Faculté de Médecine de Tunis

souilem fadi souilem_fadi at yahoo.fr
Mar 17 Nov 15:02:07 UTC 2009

Oui Nizar
pour le portage de l'appli c'est vrai si c'est à 100%
java , moi aussi je ne pense pas qu'il aura un grand soucis , mais les
problemes que peuvent manifesté c'est au moment de "run time" de
l'appli elle meme ( compatibilté GTK, X server, Rendering ...etc). du
coup je pense que le portage doit assurer deux volets :
1- l'application arrive à tourner sans pbs sous Ubuntu.
2- l'application tourne sans pbs ou regressions ( pas des résultas inattendues )

Amicalement
SOUILEM FADI