Etat du Groupe Rédaction

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 17 Nov 14:26:15 UTC 2009

salem tout le monde

voila, parmi les sujets discutés lors de notre prochaine réunion, on va
discuter inchallah l'état du Groupe Rédaction
donc j'ai pensé à accélérer la discussion sur ce sujet le jour de la réunion
en lançant un thread sur ce sujet

je pense moi aussi qu'il faut discuter ce sujet vu la situation gelée de ce
groupe, (a part si wajih qui à écrit dernièrement un rapport de sa
participation à la journée médecine)

je pense aussi que zied a qq chose à dire sur ce sujet???    ;)

à suivre.

--
Mohamed Ben Bouzid
Ingénieur Informatique : Sécurité réseaux et systèmes distribués.